
Bien avant le début de la seconde guerre Guerre du Golfe, les forces spéciales et équipes clandestines des différents services de la coalition opéraient en Irak. Ce nouveau livre fait le point sur les opérations et actions de ces unités très particulières. Il est illustré par des centaines de photos inédites prises au cœur de l’action et par de très nombreux documents présentant tous les matériels et équipements employés sur le terrain.
Bienvenue sur notre site "LIVROCAZ.FR" Vous y trouverez des dizaines d’ouvrages* à des prix très attractifs (remise de 67%). Ce sont des livres d’occasion en bon état.
Nous assurons une livraison en colissimo (délais indiqués par la Poste:2 jours ouvrables) sous réserve de validation de votre paiement**.
*Dans la limite des stocks disponibles.
**Les paiements en ligne par carte bancaires sont sécurisés. Aucune information bancaire ne transite par le site LIVROCAZ, vos coordonnées ne sont contrôlées que par la banque.