Illustrateur et peintre de talent, Rien Poortvliet (1932-1995) est un fervent admirateur de la nature. Cet album —qui était introuvable depuis des années— réunit ses meilleurs dessins et aquarelles d’animaux, de chasse et de chasseurs. Une référence. Poortvliet est passé à la postérité pour ses dessins d’animaux et pour ses célèbres albums sur les gnomes, toujours réédités. Un musée lui est consacré aux Pays-Bas, sur l’île de Tiengemeten.
Préface du prince Bernhard des Pays-Bas.
Bienvenue sur notre site "LIVROCAZ.FR" Vous y trouverez des dizaines d’ouvrages* à des prix très attractifs (remise de 67%). Ce sont des livres d’occasion en bon état.
Nous assurons une livraison en colissimo (délais indiqués par la Poste:2 jours ouvrables) sous réserve de validation de votre paiement**.
*Dans la limite des stocks disponibles.
**Les paiements en ligne par carte bancaires sont sécurisés. Aucune information bancaire ne transite par le site LIVROCAZ, vos coordonnées ne sont contrôlées que par la banque.